Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

L'actualité de CENTURY 21 Port et Lac

Capbreton prépare son avenir et son territoire

Publiée le 15/04/2015

Commune du département des Landes, en région Aquitaine, Capbreton est une station balnéaire très prisée toute l’année. Située sur la côte Atlantique, cet ancien port de pêche, devenu port de plaisance, offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants.

Ville dynamique et familiale, Capbreton se renouvelle pour répondre à la demande croissante de logements sur son territoire. En effet, sa forte attractivité pousse la commune à se moderniser, à offrir de nouveaux services et de nouveaux commerces, notamment pour les 8 300 Capbretonnais qui y habitent à l'année. A 50 km au nord de la frontière espagnole et à 165 km au sud-ouest de Bordeaux, Capbreton est idéalement placée et dispose aussi de tous les moyens de transport à proximité : aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne à 35 km, gare de Bayonne à 24 km ou Dax à 35 km, proximité de l’autoroute A63…

Capbreton, des aménagements en cours pour 2015

La commune de Capbreton a fait réviser son PLU (Plan Local d’Urbanisme) pour la 5ème fois, fin 2014, pour se conformer aux nouvelles règlementations nationales (loi Ene et loi Alur) ainsi qu’au schéma de cohérence territoriale. Cette révision a, notamment, pour objectifs de prendre en compte lors des aménagements la protection de l’environnement, l’embellissement du cadre de vie et des quartiers, le maintien des équilibres entre espaces urbanisés et naturels…

En terme de construction, la commune de Capbreton va accueillir en 2015 un nouveau lotissement communal « Les deux pins ». 95 lots ont été bâtis en 2014 avec 1 lot réservé à l’EHPAD, 2 lots pour des logements sociaux et 92 lots pour des constructions individuelles. L’attractivité de Capbreton, sa proximité immédiate avec l’océan, sa qualité de vie et ses commerces locaux, font de la ville un endroit particulièrement agréable pour se loger toute l'année ou en villégiature.

Vous appréciez le cadre de vie de Capbreton et souhaitez vous y installer ? Les conseillers CENTURY 21 Port et Lac sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez rencontrer notre équipe, place de la Gare. A bientôt.

Notre actualité