Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

Quelques suggestions d’aventures pour cette semaine.

Publiée le 24/06/2017

Si vous êtes passionnés de photo, allez donc faire un tour du côté de Dax. Le service Culturel y a organisé des expos urbaines, un marathon de la photo et propose des conférences et stages. Renseignez-vous à l’office de tourisme de Dax pour le programme détaillé de cette semaine.

 

Vous aimez les fêtes de Village ? A Saint SEVER, du 23 au 27 Juillet, ce sont les Fêtes de la Saint Jean, à Saint Sever. Bals, bodegas, repas, trail et Feu !

 

Etes-vous fan des Arts de la Table ? et de la faïence ? A Samadet, le musée départemental de la faïence et des Arts de la Table vous propose l'exposition "Les mille et une vies du Samadet". Une belle découverte du 18eme siècle à nos jours.

 

A l’aller ou au retour de Samadet, vous pourrez vous arrêter au Parc Animalier de Nahuque, près de Mont de Marsan: Sur 4 hectares, à l'ombre de grands chênes, vous pouvez observer et papouiller ânes, chèvres naines et moutons. Sont hébergés au parc également des mouflons de Corse, lamas, daims, wallabies, émeus, cygnes noirs et une centaine d'oiseaux. Un moment très agréable à partager avec nos amis les animaux, pour petits et grands.

 

A découvrir à la Zone Artisanale de Capbreton ; l’Association APCS. Logée à l’espace Veganethik, à la Zone des 2 Pins, l’asso propose un parc de skate indoor, une expo permanente et à enrichir constamment de photos de faune et flore locale, un espace de vie pour des pauses philo, un club du rire, des rencontres pour agir sur le principe du slogan « penser global et agir local ». Toutes les infos sur leur site : http://veganethik.fr

 

Et les hits du premier week-end de juillet à Capbreton :

Vendredi 30 juin – Venez écouter les chants Basques chantés par l’Amicale Basques à l’Eglise Saint Nicolas. Le concert commence à 21h00

Samedi 1er juillet – Le marché des Créateurs, de 17h à 23h sur l’Esplanade de la Liberté. Des stands et animations pour une expérience shopping insolite et aussi, à 18h30 à la Librairie Vent Délire, rencontre et dédicace avec les auteurs « Le Gouf, Terre de fictions »

Dimanche 2 juillet - Sur l’Esplanade de la liberté le Cercle des Arts vous régale d’une exposition de peinture en plein air. Formidable !

 

Et si vous aimez l’humour, les dessins de presse et la Bande Dessinée, le week-end du 1er et 2 juillet, réservez-vous pour faire un tour vers Labouheyre : rencontres conviviales assurées, avec les dessinateurs GIEMSI, CAMILLE BURGER, DUTREIX, IVARS, CARITTE et SOLE pour la BD et SOULCIE, FLOCK, LACOMBE, KURT et LASSERPE pour le dessin de presse !

Notre actualité