Profitez des activités de cette dernière semaine de vacances d'été
Pour les petits, la semaine commence en magie, au boulodrome du front de mer à Capbreton à 17h30 : Une Initiation pour les enfants aux joies de la magie avec Planet’Illusion.
Mardi sera détente et danse avec un séance relaxation et yoga au jardin public, à 17h30, et une initiation à la danse Bollywood sur la place de l’Hôtel de Ville, à 18h30.
Profitez cette semaine encore des extraordinaires nocturnes de Capbreton : la rue piétonne s’illumine les soirs des Lundi, Mercredi et Vendredi. Venez profiter des stands temporaires et prenez le temps de flâner dans vos commerces du centre-ville.
Jeudi en musique : la banda Los Amicos vous promène en musique le long du quai des 1000 sabords. Joli folklore
Samedi, un nouveau rendez-vous avec le cercle des Arts de Capbreton : Au Square Mouloudji, le samedi 2 septembre de 8h à 13h. Belle découverte des talentueux artistes de notre secteur.
Si vous êtes plus sportif, vous pouvez participer au RAID OCEAN de Labenne : Un raid découverte proposant de multiples activités comme la course à pied, le canoë, la course d'orientation, le VTT et autres jeux.
Et dimanche, à Hossegor, défilé de voiture rutilantes avec l’association NICKEL-CHROMES :
Le rallye commence le matin par une promenade à la découverte de la campagne landaise, foret et étangs.
A partir de 14h15 animation musicale et parade au centre-ville. Arrivée vers 15h45 au Sporting Casino. Concours d’Etat, d’élégance et récompense aux clubs les plus représentés seront d’actualités avec une remise de prix en fin de journée.