Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

L'actualité de CENTURY 21 Port et Lac

Théâtre, photo, musique et balade champêtre

Publiée le 26/11/2017

Lundi 27 Novembre, de 20h30 à 22h30 dans la Salle de Cinéma de Saint Vincent de Tyrosse, la pièce « Le Théâtre Sans Nom, Et Dieu Créa Les Fans » est jouée. Synopsis ?

Dans la clinique des Magnolias, le professeur Zgosrsky reçoit ses patients : Arnaud se prend pour Johnny Hallyday, Tom fait les poubelles de Mylène Farmer, Justine entre en transe pour Indochine et Gabrielle est fêlée de Patrick Bruel. Vont-ils passer à la télé ? Dark Vador trouvera-t-il son fils ? Que devient Coluche ?... Une comédie délirante sur la fan attitude !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous n’avez pas encore vu “Hors saison, prendre son temps”, l’exposition photo de Patrick Barthes ? Alors courrez cette semaine à la MOP de Capbreton pour découvrir le monde de Patrick Barthes où l’arbre devient sculpture, où l’eau devient matière à rêve, où le ciel devient fiction, où la symétrie devient surprise. Expo ouverte jusqu’au 30/11.

 

Mercredi 29/11, l’âme musicale est déchirée par un choix cornélien : 2 options s’offrent à elle !

 

  • Les murs de la salle municipale de Capbreton ont la chance de vibrer au son de la voix d’Igit. Une voix puissante, rocailleuse et chaude qui résonne comme celle d’un chamane blues, qui à lui seul raconte une histoire, celle d'un artiste qui a déjà fait beaucoup de route. Formé à l’école de la rue, la voix cassée mille fois, une guitare restée des jours avec trois cordes et toujours le même enthousiasme. Igit, c’est un bing band à trois, le Mississipi qui déferle sur les ruelles de Montmartre. Tout un programme !

 

  • Et le Loft Culturel des Bourdaines à Seignosse accueille Cali.  Cette année, Cali s’engage sur une voie à la fois aventureuse et familière – plus fort, plus loin. Son groupe de scène est compose de Philippe Entressangle (batterie), Julien Le Bart et Alexis Anerilles (claviers), Alain Verderosa (basse), Robert Johnson (guitare) et Steve Wickham des Waterboys (violon, mandoline).

 

A partir du 2 et pour tout le mois de Décembre, la MOP de Capbreton accueille les peintures de Benoît Dartigues, artiste landais aux multiples facettes (dessinateur de B.D pour Métal Hurlant, À Suivre, illustrateur, aquarelliste pour la publicité, la presse et l’édition jeunesse)

Son exposition “De sable et de ciel” nous dévoile ici son talent et sa dernière forme d’expression : la peinture acrylique sur toile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les festivités de Noel commencent ce Samedi 2 Dec aux salles municipales de Capbeton :

A 15h30, la compagnie Le Soleil dans la nuit proposera un spectacle interactif “Le Père Noël a été kidnappé” avant de laisser place au traditionnel goûter offert en présence de Saint-Nicolas, Père Fouettard, le Boucher et le Garde !

 

Dimanche 3 Décembre, rv à 9h30 à la maison du Marais de Labenne. Jusqu’à midi, le garde naturaliste vous fera découvrir les richesses parfois cachées du Marais d'Orx et l'histoire de ce site étonnant. Pensez à amener vos jumelles sinon le garde peut vous en prêter.

Notre actualité