Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

L'actualité de CENTURY 21 Port et Lac

Une semaine en Décembre

Publiée le 03/12/2017

Profitez de votre début de semaine pour aller à la fête foraine de Capbreton. Les forains et manèges seront présents jusqu’au 6 décembre.

 

Vous pouvez aussi aller admirer les œuvres de Benoît Dartigues, artiste landais aux multiples facettes, à la Maison de l’Oralité et du Patrimoine de Capbreton

Son exposition “De sable et de ciel”, présentée à la MOP pour tout le mois de décembre, nous dévoile ici le talent de Benoit et sa dernière forme d’expression : la peinture acrylique sur toile.

 

 

 

 

 

Si vos enfants, de 7 à 11ans, aiment discuter, interagir, ont des opinions sur les sujets d’actualité sur les problèmes du monde et aiment proposer leurs solutions ? Alors le Gouter Philo est fait pour eux. Venez les faire participer et écouter-les philosopher, de 16h à 17h, à la MOP de Capbreton, le Jeudi 9 Décembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amoureux du bruit de moteurs de motos ou de quads ? La ronde des sables arrive ce week-end sur les longues plages d’Hossegor ! Passionnés ou simplement intrigués, vous pouvez assister à cette étape exceptionnelle du championnat de France en allant vous promener le long de la plage le 9 et 10 décembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour danser plutôt que de marcher dans le sable, avec un autre son dans les oreilles, l’orchestre de Michèle Sangla vous fait virevolter au rythme des standards des danses de salon, dimanche 10 décembre, aux salles municipales de Capbreton, dès 14H30.

 

Vous êtes en amour avec les sonorités musicales un poil latino ? Vous avez une occasion unique à Soustons dimanche 10 décembre, de 16 à 17h30 à l’Espace Culturel Roger Hanin : Martin Palmeri au piano, Jérémy Vannereau au bandonéon et le quintet à cordes Ad Libitum vous jouent des pièces d’Astor Piazzolla et Les 4 saisons de Martin Palmeri. Un régal.

 

Et si vous préférez être arbitre de conte pour un instant, allez donc jeter un coup d’œil et d’oreille chez CONTAINER, 1076 route de Capbreton à Angresse, sur le coup des 16h00.

Deux conteuses vont se faire face, à coups de paroles, de cris, de gestes autour d’une sélection de contes de Noël. Venez les départager J

Notre actualité