Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

Une semaine Zen et Musicale

Publiée le 29/07/2018

Commencez votre semaine, avec bonheur et zénitude :

 

De 9h à 10h, à la Zone de loisirs des Bourdaines à Seignosse (près des tennis), lundi 30 août, l’association MANAOG vous propose de méditer sur le thème du partage, tout en faisant une bonne action.

Cette méditation dynamique associe des mouvements simples, accompagnés par une très belle musique, afin de faciliter la circulation d'énergie et la détente. L’activité est accessible à tous, dès 15 ans et est sans réservation.

Les 5€ demandés pour la pratique sont reversés en intégralité à des œuvres humanitaires.

L’activité sera annulée s’il pleut.

 

Proposez à vos plus jeunes une activité de lecture, lundi à partir de 18h00 à la bibliothèque du Penon : La séance de lecture de contes est suivie d’une séance d’illustration par les enfants sur le thème abordé.

Les dessins peuvent être achevés à la maison et remis avant le jeudi soir. Les meilleurs dessins, affichés dans la bibliothèque, sont récompensés.

 

Le jeudi 2, ne manquez pas la superbe prestation musicale des "Jean's", à l’église St Nicolas de Capbreton à 21h00.

Au rendez-vous, la petite famille complète : le papa Pascal JEAN, professeur de hautbois au conservatoire des Landes et hautbois solo de l’Opéra des Landes et les enfants JEAN, Baptiste et Christophe au violon, Pierre-Pascal à l’alto et Marie-Cécile au violoncelle.

Ces enfants, lauréats des conservatoires de Bayonne, de Bordeaux, des Landes et de Lyon et leur père vous offrent un voyage musical, à travers les styles baroques, classiques, contemporains et ethniques.

Entrée libre participation aux frais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 3 au 5 août, profitez de l’initiative du club du comité de l’Adour et de ses bénévoles et participez (si vous connaissez les règles !) au Festival de Bridge qui comprend un patton, un mixte et un open. Ces trois tournois sont indépendants les uns des autres et ont lieu, selon la tradition, dans les salons du Casino d’Hossegor.

Ce festival qui existe depuis 2002, se veut à la fois convivial et de bon niveau. Il réunit de 250 à 300 joueurs chaque jour. Les participants sont très variés. En plus des bridgeurs du Comité de l’Adour et des vacanciers, on note la fidélité des grands joueurs, membres de l’équipe de France. Il ne manque plus que VOUS !

 

Et enfin finissez en beauté votre semaine en assistant ce dimanche 5 Aout, au Grand feu d'artifice, à 22h30, sur la plage du PENON à Seignosse. Pour le plaisir des yeux et les vibrations du cœur.

Notre actualité