Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Port et Lac, Agence immobilière CAPBRETON 40130

La chance de vivre à Capbreton

Publiée le 12/07/2019

Quelle belle semaine ensoleillée nous avons sur Capbreton.

Un beau début de vacances pour beaucoup et un plaisir de travailler avec des pauses au soleil et des collègues et clients souriants. Le beau temps change tout.

 

Il nous permet de profiter également cette semaine de l’artiste BIZMUT qui propose à petits et grands de venir colorier une fresque géante, vendredi 12 juillet, à partir de 15h00 et jusqu’à 19 heures, à l’estacade de capbreton. L’occasion de parler du jumelage de la ville de capbreton avec celle de Nazaré puisque c’est le thème de la fresque. Un joyeux moment à partager entre amis et en famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez continuer la flânerie le lendemain, samedi 13 juillet, au marché de capbreton. Entre 11h30 et 12h30, les halles accueillent la fanfare XL sounds et vous puvez déambuler dans le marché et faire vos courses au joyeux son des trompettes

Le même soir, place de l’hôtel de ville, vous pourrez écouter « Les Bras cassés » en concert plein air, de 21h à 23h30.

 

Dimanche, la ville de Capbreton vous propose un bal et un port au jardin public. Hossegor vous propose le feu d’artifice sur le lac, depuis la plage des chênes lièges, à partir de 23h00.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aimez photo et peintures, rdv tout le mois de juillet à la Maison de l'oralité et du patrimoine de Capbreton pour admirer et écouter l'exposition photo « l’âme au corps », de l’artiste Raphaële Connesson & Rocanosse. Explorant les notions de corps et d’esprit, d’incarnation et de spiritualité, de solide et d’évanescence, les thèmes de l’exposition touchent autant à la philosophie qu’à la poésie.

 

 

Notre actualité